Machine de raffinage d'huile de germe de maïs, raffinage d'huile de germe de maïs Environ 96 % d'entre eux sont des presseurs d'huile, 0 % sont des purificateurs d'huile de machine et 0 % sont des équipements de séparation. Une grande variété de germes de maïs. Usine d'extraction d'huile de maïs - Machines d'extraction d'huile comestible Le germe de maïs est séché par un séchoir à faisceaux de tuyaux, puis entre dans l'atelier de pressage d'huile de l'usine d'huile de maïs. Rendement élevé supérieur à 85 %, faible consommation d'énergie, pas de pollution, faible coût. Élevé
Seules quelques grandes entreprises produisent de l'huile de germe de maïs en adoptant à la fois la méthode de pressage et la méthode d'extraction par solvant. Cette combinaison de technologies de traitement de l'huile de maïs peut réaliser un rendement en huile de 97 % lors du processus de prépressage des germes de maïs en général. En utilisant les mêmes conditions d'extraction d'huile optimisées pour le germe de blé, des rendements de 51 et 39 % d'huile émulsionnée ont été obtenus respectivement à partir de germe d'orge (moulu en laboratoire) et de son de riz.
L'huile de maïs (huile de maïs) est une huile extraite du germe de maïs (maïs). Son utilisation principale est en cuisine, où son point de fumée élevé fait de l’huile de maïs raffinée une huile de friture précieuse. C'est également un ingrédient clé de certaines margarines. L'huile de germe de blé a été raffinée par démucilagination, neutralisation, blanchiment et désodorisation continue sur plateau, et les effets des conditions de traitement sur la qualité de l'huile ont été déterminés.
L'extraction mécanique et l'extraction par solvant sont les deux méthodes d'extraction du pétrole les plus populaires dans l'industrie pétrolière actuelle. La méthode d'extraction mécanique consiste à utiliser des expulseurs à vis pour extraire l'huile des graines de légumes et des noix. Le blé (Triticum aestivum L.) est l’aliment de base le plus ancien et le plus répandu chez l’homme. L’huile de germe de blé (WGO) est un produit spécialisé. Contrairement aux huiles de base telles que
Outre la fécule de maïs et l'huile de maïs qui sont les principaux produits du processus de broyage humide, le processus génère plusieurs coproduits de gluten de maïs, de farine de gluten de maïs, de farine de germe de maïs et de CSL. Un boisseau de maïs (56 livres) traité par un broyeur humide. Généralement, l'huile de maïs est produite par la méthode de pressage par expulseur, puis le tourteau est extrait au solvant en utilisant de l'hexane ou de l'isohexane. Le solvant est ensuite récupéré pour être réutilisé par évaporation. L'huile de maïs brute extraite est ensuite envoyée à l'usine de raffinage.