Usine de fractionnement d'huile de palme. L'usine de fractionnement de l'huile de palme comporte trois fractions : la stéarine (stéarine de palme), la graisse molle (oléine de palme) et la section médiane (fraction médiane de la palme). Après le fractionnement de l'huile de palme, l'huile de palme sera propre après 5,5 heures à 0 ℃ pour garantir qu'elle puisse conserver sa capacité d'écoulement et sa transparence dans le réfrigérateur et améliorer la qualité et l'apparence de l'huile de palme. Usine de raffinerie d'huile de palme semi-continue : 15TPD, 20TPD .30TPD (Convient aux usines de traitement d'huile de palme de taille moyenne) Usine de raffinage d'huile de palme en continu : 20TPD, 30TPD, 50TPD, 100TPD, 200TPD, 400TPD (Convient aux usines de moulin à huile de palme à l'échelle industrielle) L'usine de fractionnement sec est une conception personnalisée pour vous permettre pour obtenir une cristallisation sélective de différents triglycérides dans
Le fractionnement sec est un processus permettant de séparer les huiles végétales telles que l'huile de palme en deux fractions, l'oléine et la stéarine, grâce aux propriétés de cristallisation des huiles. Une usine de fractionnement sec typique comprend une section de cristallisation et un filtre. L'usine de fractionnement de l'huile de palme comporte trois fractions : la stéarine (stéarine de palme), la graisse molle (oléine de palme) et la section médiane (fraction médiane de la palme). Après le fractionnement de l'huile de palme, l'huile de palme sera propre après 5,5 heures à 0 ℃ pour garantir qu'elle puisse conserver sa fluidité et sa transparence dans le réfrigérateur et améliorer la qualité et l'apparence de l'huile de palme.
Jolaks Manufacturing Company Ltd a établi une raffinerie physique et une usine de fractionnement à sec de 300 tonnes par jour. Le but est de raffiner le CPO en oléine de palme RBD (communément appelée huile de cuisson végétale). Celui-ci sera disponible dans des jerrycans blancs et jaunes dans les tailles suivantes. Le fractionnement sec est un processus permettant de séparer les huiles végétales telles que l'huile de palme en deux fractions, l'oléine et la stéarine, par les propriétés de cristallisation des huiles. Une usine de fractionnement sec typique comprend une section de cristallisation et un système de filtration.
Processus de cristallisation Pour les usines de raffinage d'huile de palme brute, un processus de fractionnement est nécessaire dans lequel l'oléine de palme et la stéarine de palme sont séparées en refroidissant scientifiquement l'huile de palme raffinée par une installation de refroidissement, puis en filtrant l'huile. À cette fin, un récipient de cristallisation est utilisé. L'usine de fractionnement de l'huile de palme comporte trois fractions : la stéarine (stéarine de palme), la graisse molle (oléine de palme) et la section médiane (fraction médiane de palme). Après le fractionnement de l'huile de palme, l'huile de palme sera propre après 5,5 heures à 0 ℃ pour garantir qu'elle puisse conserver sa fluidité et sa transparence dans le réfrigérateur et améliorer la qualité et l'apparence de l'huile de palme.
Ce projet de raffinerie d'huile de palme et d'usine de fractionnement vise à produire du RBDPO, de l'oléine de palme et de la stéarine de palme. Avant que nos ingénieurs ne quittent le Tchad, le projet était déjà mis en production et fonctionnait bien. Un projet de raffinerie d'huile de palme et d'usine de fractionnement de 30 tpj a été installé au Tchad. La capacité de cette usine est de 20 tonnes par jour. Le client a mis en place cette usine de raffinage de pétrole physique et cette usine de fractionnement de 20 TPD pour effectuer un traitement en profondeur de l'huile de palmiste afin d'obtenir de l'huile liquide et une introduction de stéarine à différents points de fusion. Le coût d'équipement de cette usine de raffinage d'huile de palme est d'environ 500 000 $.