16 avril 2012 - Dans cette recette de bok choy, vous apprendrez une astuce pour faire sauter des bok choys à la perfection, avec une saveur incroyable d'ail et de gingembre sans brûler d'aromates. Recette de bok choy - pourquoi vous devriez commencer avec un poêle froide et huile. Dans cette recette de bok choy, vous apprendrez une astuce pour faire sauter le bok choy à la perfection, avec une incroyable saveur d'ail et de gingembre sans brûler d'aromates. Recette de Fulton Market CSA. 7.
Les tiges du bok choy sont sujettes aux grains, tout comme les poireaux, alors assurez-vous de bien nettoyer le bok choy avant de le cuire. La façon la plus simple de préparer le bok choy est de le couper en deux dans le sens de la longueur et de le plonger dans l'eau froide pendant quelques minutes. Cela ramollira la saleté et vous permettra de l'enlever facilement. Lavez et séchez le bok choy sans séparer ses feuilles. Coupez les bulbes en « steaks » ou en tranches épaisses, en vous assurant que les feuilles sont toujours maintenues ensemble par un peu de ce noyau. Faites chauffer une poêle à feu moyen-vif et ajoutez un filet d'huile dans la poêle. Ajouter les tranches de bok choy, couvrir avec un couvercle et laisser cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Retourner et cuire sur le
2 cuillères à soupe d'huile extra vierge. 1 échalote, tranchée. 1 gousse d'ail, hachée. 1 cuillère à soupe de gingembre frais haché. 3 cuillères à soupe de pâte de curry vert. 1 tige de citronnelle (partie blanche uniquement) 1 boîte (13½ fl oz/400 ml) de lait de coco léger. 1 cuillère à soupe de pâte de dattes. 1 cuillère à café de sauce soja, réduite en sodium. 2 tasses de bok choy haché. 1 carotte coupée en rondelles. Conseil de pro : Le bok choy prendra plus de temps à cuire que ses amis aromatiques comme le gingembre et l'ail. Nous vous recommandons donc de faire cuire le bok choy en premier, puis d'ajouter un peu de liquide dans la poêle pour l'aider à cuire à la vapeur.
Faites chauffer la poêle et ajoutez l'huile de noix de coco jusqu'à ce qu'elle soit chaude, ajoutez la moitié des ingrédients liquides dans la poêle et faites chauffer pendant 30 secondes à 1 minute. Ajouter les tiges de bok choy dans la poêle et remuer pour réchauffer et enrober uniformément la sauce (1 à 2 min). Gardez les tiges en mouvement et retirez-les rapidement pour qu'elles restent légèrement croquantes, mais tendres. Coupez le bok choy, coupez-le en deux et encore une fois, chaque bok choy peut être coupé en quartier. 2. Poivron rouge et ail coupés en dés. plus c'est petit, mieux c'est. puis coupez le poulet en lanière.
J'ai rôti 8 bébés bok choy (préparés la veille), qui remplissaient une plaque à pâtisserie. Le mien aurait pu être plus gros car il leur fallait 30 minutes pour rôtir. Ils n'ont pas vraiment bruni. Peut-être qu'ils étaient trop nombreux sur la poêle. Je pensais que les bok choy rôtis étaient juste moyen, mais mon mari les aimait bien. un grill rapide pour leur donner un goût incroyable. Ajoutez ce bonbon & glaçage au thon épicé & un accompagnement de légumes fumants pour un