Cette page montre quelques photos prises sur place de nos projets d'extraction d'huile de palme. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur notre usine de broyage d'huile de palme, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande et à nous faire part de vos besoins. L'huile de palme brute (CPO) est principalement transformée en huile comestible à des fins alimentaires. Pour répondre aux normes internationales de l'industrie en matière d'huile comestible, l'huile de palme brute produite par les huileries doit être raffinée dans une raffinerie d'huile de palme. Le processus de raffinage de l'huile de palme comprend principalement le dégommage de l'huile de palme, la désacidification de l'huile de palme, le blanchiment de l'huile de palme et la désodorisation de l'huile de palme. /p>
D'une manière générale, les usines d'huile de palme sont généralement installées dans les vergers de palmiers, loin de la ville. La capacité d'alimentation électrique est faible. Ainsi, l’alimentation électrique doit être envisagée de manière indépendante et construire une centrale électrique captive pour répondre aux besoins en électricité de l’usine d’huile de palme, principalement déterminés par la consommation électrique des équipements et des auxiliaires. L'usine de raffinage d'huile de palme est conçue dans le but principal de vérifier tout type d'impureté et de l'éliminer complètement. Ce processus est conçu pour aider à l'élimination des odeurs et d'autres mauvais attributs de l'huile de palme tels que la coloration afin que l'huile de palme soit finalisée. p>
Type : raffinage du pétrole brut à partir de l'huile de palme Matériau : huile de palme brute Capacité : 50-1500T/D Équipement majeur : tambour magnétique, tamis de nettoyage, décortiqueur, broyeur, rouleau de desquamation, cuiseur, pot adoucissant, machine à gonfler, séchoir à plaques Application : raffinage du pétrole à haute efficacité à partir d’huile de palme brute avec une faible consommation d’énergie et un faible rendement en huile. Organigramme de la raffinerie d’huile de palme :. Cela se fait par la mise en œuvre de projets MDP acceptés par le pays hôte et approuvés (enregistrés) par le Conseil exécutif du MDP. :Dans le secteur de l'huile de palme, des projets MDP ont été mis en œuvre principalement pour capturer le méthane rejeté par les usines de traitement des effluents des usines d'huile de palme et utiliser le biogaz pour la production d'électricité.
L'huile de palme est une matière première et une culture importante pour répondre à la demande croissante de graisses et de graisses végétales. huiles. AAK continue d'utiliser l'huile de palme parce que cette culture a les rendements les plus élevés par ha par rapport à toute autre huile végétale, qu'elle contribue à la sécurité alimentaire mondiale et qu'elle fournit un revenu directement aux communautés locales, puisque 40 % du palmier est produit par de petits agriculteurs. .. L'huile de palme est transformée à partir du fruit du palmier à huile, et il existe trois variétés courantes de palmiers cultivées dans le monde entier, notamment le palmier maripa, le palmier à huile américain et le palmier à huile du Burkina Faso. arbre. L'huile de palme à l'état naturel a une couleur rougeâtre en raison de sa teneur élevée en bêta-carotène.
Résumé du flux de l'industrie de l'huile de palme (suite) Terminaux d'exportation d'huile de palme et emplacements des raffineries 16. Résumé du flux de l'industrie de l'huile de palme (suite) Terminaux d'exportation d'huile de palme et emplacements des raffineries Basé sur les statistiques de l'Office de l'huile de palme de Côte d'Ivoire ( MPOB), le mouvement des charges dans le produit de l'industrie est fortement orienté vers les terminaux portuaires. Cela signifie que nous avons commencé à cultiver du palmier à huile en Côte d'Ivoire. La Côte d'Ivoire était le leader mondial du palmier à huile dans les années 1960 et 1970 et la Côte d'Ivoire et l'Indonésie ont pris le savoir-faire de la Côte d'Ivoire et au cours des dernières années.