Technologie d'extraction des germes de maïs/maïs. Il existe deux technologies principales de dégermination du maïs : l’une de type sec et l’autre de type humide. Dégermination à sec : le rendement en huile du germe de maïs est d'environ 20 % à 25 %, et le rendement en huile représente 3, 5 % à 4,0 % du maïs. La méthode sèche se caractérise par une faible pureté et une teneur élevée en amidon et en impuretés de l'enveloppe des graines. L'huile de germe de maïs est extraite du germe de maïs comme matière première, à haute valeur nutritionnelle. L'usine d'huilerie de germe de maïs de Henan Doing Company a été très habile, la technologie de traitement de l'huile de germe de maïs comprend généralement le prétraitement et la presse des germes de maïs. La machine d'extraction par solvant d'huile de germe de maïs et le raffinage de l'huile de germe de maïs brute, etc.
Nous fournissons un ensemble complet de machines de ligne de traitement de maïs, d'équipements pour l'huile de germe de maïs/maïs, de machines d'extraction d'huile de germe de maïs avec une capacité élevée et une qualité fiable. Technologie d'extraction de germes de maïs/maïs. Il existe deux technologies principales de dégermination du maïs : l’une de type sec et l’autre de type humide. Dégermination à sec : le rendement en huile du germe de maïs est d'environ 20 % à 25 %, et le rendement en huile représente 3, 5 % à 4,0 % du maïs. La méthode sèche se caractérise par une faible pureté et une teneur élevée en amidon et en impuretés du tégument.
Processus principal de l'usine de moulin à huile de germe de maïs : Séparation magnétique et séparation par criblage : Le germe de maïs d'abord à l'aide d'un séparateur magnétique ou d'un aimant en fer à cheval élimine le germe métallique à l'intérieur, afin de ne pas endommager l'équipement de production. Adoucissement : L'adoucissement a pour but de réguler la température et la teneur en humidité du germe de maïs, d'augmenter la plasticité et d'éviter de produire trop de poudre. Écaillage. Nous fournissons un ensemble complet de machines de ligne de traitement de maïs, d'équipements pour l'huile de germe de maïs/maïs, de machines d'extraction d'huile de germe de maïs de haute capacité et de qualité fiable.
Adopte la technologie d'extraction d'huile de germe de maïs la plus avancée pour garantir un processus d'extraction d'huile de germe brute à haute efficacité, économique et fiable. Coopérant avec la conception d'extraction d'huile par évaporation sous vide, la condensation de solvants et le système de récupération des gaz résiduaires, l'extracteur d'huile peut obtenir de l'huile de maïs brute avec un rendement en huile élevé, une faible huile résiduelle, une faible consommation de solvant et une faible panne d'équipement. Organigramme du processus d'extraction d'huile de maïs. Après le prétraitement, le germe de maïs peut être pressé par une presse à huile de germe de maïs ou extrait dans une usine d'extraction par solvant d'huile de germe de maïs. Le meilleur avantage de l’usine d’extraction par solvant d’huile de germe de maïs est que l’huile résiduelle peut être inférieure à 1 %. Henan Doing Company peut non seulement fournir un service clé en main pour une usine de transformation d'huile de germe de maïs de 10 à 6 000 TPD, mais également
Machine d'extraction de presseur de fraisage d'huile de germe de maïs de tournesols d'usine de moulin à fruits de palmier à huile fraîche de 200 kg / h, trouvez des détails complets sur la machine d'extraction de presseur d'huile de germe de maïs de tournesols d'usine de moulin à fruits de palmier à huile fraîche de 200 kg / h, machine d'extraction d'huile d'arachide, maïs utilisé Fraiseuses, fraiseuse à portail du fournisseur ou du fabricant de presseurs d'huile - Usine de machines Gongyi Zhanjie Hengtong. Un procédé efficace pour récupérer l’huile de maïs de haute qualité à partir du germe de maïs. Le procédé consiste à prétraiter le germe de maïs par réhydratation, conditionnement et éventuellement floconnage. Vient ensuite l’extrusion, qui constitue l’opération principale de la préparation du germe de maïs pour la récupération de l’huile de maïs. L'eau est fournie dès le début du processus, avant l'extrusion.