Processus de production d'huile d'arachide Extraction par solvant pour l'huile d'arachide Le processus d'extraction par solvant est une technique largement utilisée. Il s'agit d'une procédure chimique permettant d'extraire l'huile des graines, des noix et des légumes à l'aide d'un solvant, et généralement l'hexane est préféré. La torréfaction à air chaud est un processus clé pour la production d'huile d'arachide parfumée. La saveur de l’huile d’arachide est directement liée à la température de cuisson. La température est trop basse et le parfum est plus léger ; la température est trop élevée et l’huile a tendance à brûler. La température de cuisson est généralement contrôlée entre 180 ℃ et 200 ℃.
Cet article passe en revue la production, la transformation et les utilisations alimentaires de l'huile et des protéines d'arachide. La production mondiale des sept principales graines oléagineuses s'élevait à près de 604 millions de tonnes métriques (MMT) en 2023. Wo.... La chaîne de production d'huile d'arachide comprend de nombreuses étapes : processus de nettoyage et de séchage, processus de décorticage, processus de cuisson, processus de pressage. Séchage Les cacahuètes contiennent des impuretés avant leur transformation. Les résidus comprennent de la boue, des tiges ou des feuilles, sans nettoyage, ils influenceront la qualité de l'huile d'arachide et des tourteaux, en même temps, ils absorberont un peu de graisse et réduiront le taux d'huile.
Arachide au Costa Rica. Le répertoire des arachides du Costa Rica fournit une liste des produits à base d'arachide fabriqués au Costa Rica fournis par des fabricants, des commerçants et des entreprises fiables d'arachides du Costa Rica. L'huile d'arachide pressée par expulseur est le type d'huile comestible le plus courant avec une valeur nutritionnelle élevée et une bonne saveur, traitée par de l'huile physique. processus d'extraction connu sous le nom de pressage à vis. Cependant, que pouvons-nous faire lors du traitement de l'huile d'arachide pour renforcer ou améliorer le parfum de l'huile finale.
L'huile d'arachide est une huile végétale comestible biologique, obtenue par pressage de noyaux d'arachide, qui contiennent environ 50 % d'huile. L'huile d'arachide a une haute énergie et un très bon profil lipidique. Son point de fumée est très élevé, c’est pourquoi il est largement utilisé en friture. De plus, l’huile d’arachide est l’une des huiles de cuisson les plus saines. Méthodes de pressage de l’huile d’arachide. Généralement, la teneur en coque de l'arachide est de 30 à 35 % et la teneur en huile du noyau d'arachide est de 40 à 50 %. Par conséquent, les processus de prétraitement des arachides comprennent le nettoyage, le décorticage et la séparation de la coque et du grain. graines. Selon la température de pressage, il existe deux technologies de pressage de l'huile d'arachide : le pressage à chaud et le pressage à froid.
Cette étape est la plus importante pour préparer de l'huile d'arachide à la maison. Ne dérangez pas le conteneur pour le reste du temps. L’huile montera automatiquement vers le haut grâce à ce processus. Étape 6 – Séparez l’huile. Après environ 24 heures, lorsque vous constatez que de l'huile est montée à la surface, vous devez la séparer. Utilisez une passoire pour filtrer l'huile dans un endroit séparé. La lixiviation de l'huile d'arachide par le processus conjoint de l'huile d'arachide ordinaire et de l'huile de soja ordinaire selon le même processus. Traitement spécial de l'huile d'arachide comme mentionné ci-dessus, il suffit d'appuyer sur le règlement de l'huile du filtre et une filtration à froid peut être effectuée. Production de caractéristiques clés et raffinées de l'huile : huile d'arachide à 0-3 ℃, précipitation de solidification solide-solide.