Capacité : 850 à 1 000 kg de graines par jour (35 à 40 kg par heure, 1 tonne par jour). Alimentation électrique : 220 V/380 V, 50/60 Hz, 2,2 kW (peut être intégré en monophasé ou triphasé). Option de vitesse : entraînement à vitesse variable (pour contrôler la vitesse en fonction de la densité des graines oléagineuses). Environ 58 % d’entre eux sont des presseurs d’huile, 1 % sont des équipements de filtre-presse. Une large gamme d'options de presse à huile de tournesol manuelle s'offre à vous comme des service local.
Les étapes complètes de traitement de l'huile de tournesol entreprennent une ligne de production d'huile de tournesol de 1 à 100 tonnes/jour avec un plan d'affaires personnalisé Processus complet de fabrication de l'huile de tournesol : nettoyage des graines, décorticage, pressage de l'huile, extraction par solvant et huile brute. Ensemble d'équipement de traitement d'huile de tournesol Ligne de traitement d'huile de tournesol Si vous souhaitez simplement acheter un petit ensemble d'équipement de traitement d'huile pour construire une ligne de production d'huile de cuisson de 1 à 20 tonnes par jour, l'ensemble d'équipement ci-dessus est le MEILLEUR.
Pour être plus précis, les graines de tournesol utilisées contiennent 45 % à 60 % de l'huile qui convient à la méthode de prépressage et de lixiviation : dans la première, les graines brutes sont pré-pressées au moyen d'un système continu. presse à vis.. Quelle quantité d'huile pouvez-vous presser à partir d'un kilo de graines oléagineuses ou de noix. Dans la liste, vous trouverez la quantité d'huile que vous pouvez extraire, par exemple, de noix, d'arachides, de graines de tournesol, de colza, de lin et de nombreuses autres graines et des noisettes. Toutes les graines ne sont pas mentionnées dans
Une récupération maximale d'huile de 73,14 % a été obtenue lorsque les graines de Jatropha ont été conditionnées à un niveau d'humidité sur base sèche (db) de 9,69 % et cuites à 110 °C pendant 10 minutes. Récupération d’huile sur presse à vis. ABC Machinery a développé un nouveau type de petit ensemble de machines de raffinage d'huile comestible de 1 à 30 TPD (capacité de 1 à 30 tonnes par jour). Il peut traiter divers types de pétrole brut, y compris toutes sortes d'huile végétale, d'huile de graines et d'huile de palme. p>
Processus d'extraction d'huile Les deux processus les plus courants pour extraire l'huile de la plupart des graines, des haricots et des noix sont le processus d'extraction par presse complète, où des presses à vis mécaniques sont utilisées pour extraire l'huile en la pressant sous haute pression. La presse à expulser est une machine à vis qui presse les noix et les graines à travers un baril et crée une friction et une pression pour comprimer les ingrédients. L'huile tombe par de petites ouvertures tandis que la pulpe est expulsée séparément.