Presse automatique à huile d'arachide. La presse automatique à huile d'arachide est une sorte de machine de pressage d'huile supérieure de nos jours sur le marché. Il est utilisé pour traiter l'huile de cuisson à partir de diverses matières oléagineuses telles que les arachides, le soja, les graines de tournesol, les graines de colza et l'huile. Il s'agit d'une presse à huile à vis semi-automatique, multifonctionnelle pour le sésame, le soja, l'amande, l'arachide, les graines de neem, les graines de chanvre, les graines noires, les noix, la noix de coco séchée, la moutarde, les graines de tournesol, le germe de blé, les pépins de raisin, le coton. graine, noix de tige. GELGOOG propose également la presse à huile automatique à vis 1.
La presse à huile est un nouveau produit d'amélioration de la recherche. Il peut être utilisé pour presser le coprah, le colza, les arachides, le soja, le sésame, les graines de tournesol et d'autres huiles végétales. Ce type de machine adopte un contrôle microélectrique, un système de filtrage, une presse à plusieurs étages de presse froide et chaude. Les huiles du produit sont de l'huile propre après filtrage, elles peuvent être utilisées directement. Presse à vis Goyum - Offre une presse à huile à vis d'arachide semi-automatique, 20 CV à Ludhiana, Punjab. Obtenez le meilleur prix et découvrez l'entreprise. Obtenir les coordonnées et l'adresse | Identifiant : 17606527662
Avantages de la presse à huile à vis semi-automatique. 1. Convient pour extraire l'huile de différentes matières pétrolières, telles que les arachides, le colza, les graines de sésame, le soja, les graines de coton, les graines de thé, les graines d'abrasin, les graines de tournesol, les graines de palmier, l'olive, la viande de noix de coco, les pommes de maïs, etc. production d'huile de bonne qualité, faible résidu. La couleur du pétrole brut est claire. 3.. Cette presse à huile automatique à noix en spirale est principalement composée de composants de commande électrique, de chauffage automatique, de réglage, de transmission et de filtre à huile sous vide, qui est multifonctionnel pour le traitement des arachides, des amandes, du colza, du soja, des graines de tournesol, du sésame et des graines de thé. , noix, moutarde, germe de maïs, son de riz, graines de thé, noix de coco séchée, graines d'hippophae rhamnoides, etc.
La presse à huile est un nouveau produit d'amélioration de la recherche. Il peut être utilisé pour presser le coprah, le colza, les arachides, le soja, le sésame, les graines de tournesol et d'autres huiles végétales. Ce type de machine adopte un contrôle microélectrique, un système de filtrage, une presse à plusieurs étages de presse froide et chaude. Les huiles du produit sont de l'huile propre après filtrage, elles peuvent être utilisées directement. Machine de presse à huile à vis automatique et huile à vis intégrée Large utilisation: la presse à huile à vis automatique populaire peut presser plusieurs cultures oléagineuses, un rendement en huile élevé et une grande capacité. Aucune limite de température : cette machine est équipée d'un système de contrôle de la température, la température du pétrole brut peut être ajustée naturellement pour obtenir une filtration pure et rapide.
1.Gamme d'application La presse à huile de graines semi-automatique peut être utilisée pour diverses matières premières, comme les arachides, les graines de haricots, de colza et de coton, le sésame, l'olive, le tournesol, les noix de coco et les graines de cacao et d'herbe. 2. Caractéristique Ils conviennent. La presse à huile à vis est une machine d'extrusion d'huile à structure compacte utilisée pour extraire l'huile comestible de plus de vingt types de graines oléagineuses telles que l'arachide, le soja, les graines de lin, les graines de tournesol, le colza, etc. Différent de la presse à huile à vis intégrée, elle est plus appropriée aux usines d'huile de cuisson à grande échelle qui produisent différentes qualités d'huile de cuisson.