2023-10-31· La presse à huile à vis est une machine de fabrication d'huile à vis utilisée pour extraire l'huile des graines et des amandes à des fins comestibles ou de biocarburant. Nos presses à huile de la série YZS peuvent traiter un grand nombre de graines de plantes telles que les arachides, le soja, les graines de tournesol, les graines de sésame, les graines de coton, les graines de colza, le germe de maïs, la noix de coco, le palmiste, les graines de jatropha, les graines de chanvre, les graines de ricin, etc. 10 tpj faible presse à vis de température pour machine d'extraction d'huile de graines de tournesol de noyau de ricin de graine de sésame, vous pouvez obtenir plus de détails sur le site mobile sur m.alibaba. 10 984,00 $ - 13 580,00 $ . Min. Commande : 1 ensemble
Processus d'extraction de pétrole. Les deux processus les plus courants pour extraire l'huile de la plupart des graines, des haricots et des noix sont le processus d'extraction par presse complète, où des presses à vis mécaniques sont utilisées pour extraire l'huile en pressant l'huile sous haute pression, et le processus de préparation/extraction par solvant où un solvant est utilisé. est mélangé au matériau pour séparer l’huile. Le processus d'extraction de presse complète est généralement. Presse à huile automatique à vis. La presse à huile entièrement automatique est le dernier équipement pétrolier développé sur la base d’une petite presse à huile à vis. La presse à huile automatique est équipée d'un système de contrôle automatique de la température et d'un système de filtrage sous vide, qui non seulement améliorent le rendement en huile, mais résolvent également le problème de la purification de l'huile avec un fonctionnement plus simple et une efficacité de production plus élevée.
Presse à huile automatique à vis. La presse à huile entièrement automatique est le dernier équipement pétrolier développé sur la base d’une petite presse à huile à vis. La presse à huile automatique est équipée d'un système de contrôle automatique de la température et d'un système de filtrage sous vide, qui non seulement améliore le rendement en huile, mais résout le problème de la purification de l'huile avec un fonctionnement plus simple et une efficacité de production plus élevée. Dans le passé, l'huile de sésame que nous mangeons est fabriqué par une machine à huile de sésame hydraulique manuelle et un petit moulin à huile de sésame, qui est compliqué à utiliser et a un faible rendement en huile, de grandes pertes et d'autres défauts. La presse à huile à vis extrait l'huile de sésame en extrudant l'huile par bande ou rangée ronde de bandes. Le processus d'extrusion inégal entraînera un faible rendement en huile.
Il est principalement utilisé dans les projets de transformation d'huile à grande échelle pour traiter des graines oléagineuses à haute teneur en huile. Utilisez une machine à moulin à huile à vis (expulseur) pour le pré-pressage afin d'obtenir l'huile initiale. Ensuite, les tourteaux pré-pressés seront soumis à un processus d’extraction par solvant. Pressage à chaud : Cela signifie que l’huilerie comprend un processus de cuisson. Le pressage d'huile chaude utilise la chaleur et la pression mécanique pour extraire l'huile des graines et des noix. Presse à huile à vis automatique et huile à vis intégrée Large utilisation : la presse à huile à vis automatique populaire peut presser plusieurs cultures oléagineuses, un rendement en huile élevé et une grande capacité. Aucune limite de température : cette machine est équipée d'un système de contrôle de la température, la température du pétrole brut peut être ajustée naturellement pour obtenir une filtration pure et rapide.
Presse à huile à vis à grande échelle, expulseur d'huile à vis de machine. Offrant une large gamme d'expulseurs d'huile, de machines d'extraction d'huile, de presses à huile industrielles, de machines de moulin à huile, etc. Il convient au pressage des graines de coton, du colza, des graines d'abrasin, des graines de tournesol, des graines d'arachide et d'autres plantes à haute teneur en huile. Dans cette section, les graines sont placées dans une bouilloire de presse à huile à vis et l'huile peut être obtenue en pressant la graine de neem. Les graines de neem contiennent 20 à 25 % d’huile. Les graines de neem doivent être pressées deux fois pour en extraire l'huile. Dans le premier processus, 10 à 15 % d'huile sont obtenus et les tourteaux passent au deuxième processus où 8 à 10 % d'huile seront obtenus.