La ligne de pressage d'huile de coco en petite unité est à entraînement mécanique. L'ensemble de la ligne relie chaque équipement de presse à huile pour créer une ligne de production semi-continue capable d'extraire l'huile de coco du coprah pour une plus grande efficacité. KMEC fournit une unité de production de pétrole personnalisée pour différents types de produits. Pour le pressage mécanique, le coprah bien séché est nettoyé puis coupé en petits copeaux. Après une bonne cuisson, il est introduit en continu dans l'expulseur et pressé deux fois, puis filtré au moyen d'un filtre à huile. La presse à huile à vis est un expulseur qui transforme le coprah en huile de noix de coco.
2023-06-27· Voyons comment nous pouvons fabriquer notre propre huile de noix de coco à partir de petits moulins. La plupart des usines vous demanderont d'apporter au moins 3 kg de matériau. Cassez les noix de coco en deux moitiés égales. Ensuite, laissez-le s'écouler pendant 2 heures en plaçant le côté ouvert vers le bas. Ligne de production d'extraction d'huile de noix de coco/Machine d'extraction d'huile de coprah. Heure de mise en ligne:2023-06-05 17:06. Description du produit: 1. Machine d'extraction d'huile de coprah La noix de coco est un matériau d'huile ligneuse tropicale de palme, la pulpe de noix de coco après séchage est du coprah, la teneur en humidité jusqu'à 6% -10%, la graisse de coprah est de 57% -75%, la farine de coprah après extraction de l'huile de coco peut être utilisé comme aliment pour animaux....
Comment préparer de l'huile de noix de coco. Procédure de séchage : La noix de coco doit être bien séchée au soleil ou selon un procédé spécial. Il faut ensuite le râper ou le couper en petits morceaux de 5 à 10 mm. Mettez le coprah bien séché dans l’entrée de l’expulseur d’huile de coco. Tournez la manivelle à 50-55 tours par minute pour presser l'huile de noix de coco hors de la sortie. Préparez facilement de l'huile de noix de coco à partir de coprah avec un petit pressage d'huile. La ligne de pressage d’huile de coco en petite unité est à entraînement mécanique. L'ensemble de la ligne relie chaque équipement de presse à huile pour créer une ligne de production semi-continue capable d'extraire l'huile de noix de coco du coprah pour une plus grande efficacité.
Usine d'huilerie de coprah 20TPD en Côte d'Ivoire. Il s'agit de l'un de nos projets aux Philippines : une usine d'huile de coprah de taille moyenne, comprenant une ligne d'extraction d'huile 20TPD et une ligne de raffinage de pétrole 10TPD. La capacité quotidienne est de traiter 20 tonnes de coprah (noix de coco desséchée) et d'obtenir 10 tonnes d'huile de coco raffinée. Il est conçu pour fabriquer de l'huile de noix de coco comestible à partir de noix de coco desséchée (coprah). La ligne de production d'huile de noix de coco comprend principalement le prétraitement du coprah et le processus de pressage de l'huile, ainsi que le processus de raffinage de l'huile. Les tourteaux de coprah produits après pressage peuvent être utilisés comme aliments pour animaux. Nous fournissons une machine de traitement d'huile de noix de coco de 30 à 1 000 TPD et des machines de raffinage d'huile de noix de coco de 1 à 600 TPD. La teneur en humidité du coprah destiné au pressage de l'huile doit être contrôlée entre 7 % et 10 %.
Prenez une « vieille » noix de coco brune (ou autant que vous le souhaitez), laissez s'échapper l'eau et coupez-la. Si vous souhaitez extraire l’huile, il est préférable d’utiliser les vieilles noix de coco mûres plutôt que les jeunes noix de coco. Pour laisser sortir l'eau, recherchez les 3 points sur la noix de coco. Ils sont doux et faciles à ouvrir. Percez un trou avec un couteau ou un tournevis. Laissez l'eau s'échapper. Le processus de méthode mécanique par presse à huile de coprah pour extraire l'huile de coco est le suivant. Coprah → Deiron → Floconnage → Cuisson → Pressage → Filtration → Huile de noix de coco brute. L'humidité du coprah pour l'extraction de l'huile de coco est d'environ 10 % à 20 %, et le diamètre de broyage du coprah est meilleur d'environ 0,3 cm de diamètre, et les granules sont pressés en minces flocons pour augmenter la surface de l'huile de coco.