Nous vous conseillons de nous contacter si vous êtes intéressé par l'extraction, le raffinage et la filtration de l'huile de coco. Nos presses à huile à vendre sont capables de traiter un certain nombre de plantes potagères et de graines oléagineuses pour le biodiesel ou la cuisson. Cette machine peut non seulement presser l'huile de noix de coco, mais peut également extraire l'huile du coprah, de l'arachide, des graines de tournesol et d'autres matériaux oléagineux. Petit ensemble de machines de pressage (expulsion) d'huile comestible Cette unité de machine à huile de noix de coco est en vente chaude récemment années, en particulier pour les entreprises de fabrication d’huiles comestibles à petite échelle. Il s'agit d'un ensemble de machines de production d'huile semi-automatique qui relie chaque équipement de traitement de la noix de coco, notamment une tamiseuse, un cuiseur, une presse et un filtre à huile, ainsi que des convoyeurs.
7 502 petites presses à huile de noix de coco sont proposées à la vente par les fournisseurs, dont 75 % sont des presses à huile. Une large gamme d'options de petite presse à huile de noix de coco s'offre à vous comme des egypte. L'expulseur d'huile de coprah est une presse à huile continue pour une première pression du coprah ou la deuxième pression du tourteau de coprah pré-pressé dans la chaîne de production d'huile de coco pour obtenir de l'huile de coco. Les opérations d'alimentation du coprah, de cuisson du coprah, de pressage de l'huile et de déchargement du tourteau sont réalisées automatiquement et en continu.
La machine à expulser l'huile de coco est une nouvelle presse à huile à vis multifonctionnelle qui se compose d'un boîtier de commande automatique, d'une partie presse chauffante, d'une partie de réglage, d'une partie motrice et d'une partie filtre à vide. Le réducteur de vitesse de la machine d'extraction d'huile à vis a une résistance élevée à l'usure, ce qui peut prolonger efficacement la durée de vie de la machine d'extraction d'huile et économiser de l'énergie et de l'électricité. Cette unité de machine à huile de noix de coco est en vente chaude ces dernières années, en particulier pour l'huile comestible à petite échelle. entreprise de fabrication. Il s'agit d'un ensemble de machines de production d'huile semi-automatique qui relie chaque équipement de traitement de la noix de coco, y compris une machine de tamisage, un cuiseur, une presse et un filtre à huile, ainsi que des convoyeurs. Il s'agit d'une unité d'assemblage efficace pour extraire l'huile de noix de coco du coprah.
Prix de gros petite presse automatique à huile de graines noires à vis Prix de la machine Modèle NO. HJ-P40 Matériau entièrement en acier inoxydable Puissance 1,5 kW, 220 V Taille 105 * 43 * 65 cm Poids 85 kg Capacité 15 kg par heure Machine de presse à huile d'application utilisée pour : graines de colza, graines, soja, arachides, graines de poivre, tournesol, graines de coton, graines de suif, graines d'abrasin , maïs, sésame, noix, etc. Machine d'extraction d'huile de noix de coco à petite échelle. La machine d'extraction d'huile de noix de coco à petite échelle fournie par ABC Machinery est une presse à huile à vis qui utilise la pression mécanique pour extraire l'huile des matières premières. Il est facile à utiliser et à entretenir, ce qui en fait le meilleur choix pour les ateliers de fabrication d'huile à petite échelle.
La machine à expulser l'huile de coco est une nouvelle presse à huile à vis multifonctionnelle qui se compose d'un boîtier de commande automatique, d'une partie presse chauffante, d'une partie de réglage, d'une partie motrice et d'une partie filtre à vide. Le réducteur de vitesse de la machine d'extraction d'huile à vis a une résistance élevée à l'usure, ce qui peut prolonger efficacement la durée de vie de la machine d'extraction d'huile et économiser de l'énergie et de l'électricité. À propos des produits et des fournisseurs : 28 263 produits de presse à noix de coco sont proposés à la vente par les fournisseurs, dont les presses à huile représentent 78 %, les équipements d'économie d'énergie 4 % et les presses hydrauliques 1 %.