L'expulseur d'huile de noix de coco que nous proposons est très apprécié par les clients pour ses diverses caractéristiques de qualité telles qu'un fonctionnement fin et fluide. De plus, cette machine est testée sur divers paramètres pour répondre aux normes de qualité. Voir les détails. Obtenez un devis. La combinaison de machines ci-dessus est à titre de référence uniquement. ligne de production pour obtenir de l’huile de coco. Les opérations d'alimentation du coprah, de cuisson du coprah, de pressage de l'huile et de déchargement du tourteau sont réalisées automatiquement et en continu.
L'expulseur d'huile de coprah est une presse à huile continue pour une première pression du coprah ou la deuxième pression du tourteau de coprah pré-pressé dans la chaîne de production d'huile de coco pour obtenir de l'huile de coco. Les opérations d'alimentation du coprah, de cuisson du coprah, de pressage de l'huile et de déchargement des tourteaux le sont. Machine de pressage d'huile à vis pour noix de coco/coprah. Notre presse à huile de noix de coco YZS est une presse à expulseur mécanique à vis, facile à utiliser et très efficace. Vous pouvez utiliser la machine pour traiter à la fois le coprah et la noix de coco. Il convient également à la fabrication d'huile à partir d'autres graines ou noix, par exemple les arachides, les graines de sésame, le soja, etc.
La machine à expulser l'huile de coco est une nouvelle presse à huile à vis multifonctionnelle qui se compose d'un boîtier de commande automatique, d'une partie presse chauffante, d'une partie réglage, d'une partie entraînement et d'une partie filtre sous vide. Les plus petits morceaux de coprah sont placés dans la cuisinière/ Bouilloire de la presse à huile où les morceaux de coprah sont cuits à une température de 70°C – 75°C. Pressage. Après la cuisson, la matière cuite est constamment introduite dans des machines à expulser l'huile de coprah et pressée deux fois. Le coprah
Huile de noix de coco raffinée (RBD) - Fabriquée à partir de coprah - Traitement à sec : extraite (expulsée) de la chair de noix de coco séchée - coprah. Avant le pressage de l'huile, les noix de coco sont ouvertes puis séchées au soleil ou dans une machine à sécher. Le coprah est ensuite envoyé à une machine d'extraction de noix de coco pour obtenir du pétrole brut. Blog>. Processus de broyage de l’huile de noix de coco. Les technologies de traitement de l’huile de coco sont classées en deux grands types : les procédés secs et humides. Le traitement de l'huile de coco commence par le coprah, car la matière première est appelée processus sec, tandis que la méthode qui utilise des noix de coco fraîches comme matière première est généralement appelée processus humide. Le traitement à sec de la viande pour le processus de mouture de l'huile de noix de coco implique la conversion de la viande de noix de coco en coprah avant son expulsion.
Introduction au moulin à huile de coprah. L'expulseur d'huile de coprah est une presse à huile continue pour une première pression du coprah ou le deuxième pressage du tourteau de coprah pré-pressé dans la ligne de production d'huile de coco pour obtenir de l'huile de coco. Les opérations d'alimentation du coprah, de cuisson du coprah, de pressage de l'huile et de déchargement du gâteau sont réalisé automatiquement et en continu. Processus d'usine de moulin à huile de noix de coco. À l'usine d'huilerie de coprah, le coprah subit les étapes suivantes : séchage du coprah, coupe du coprah, cuisson, pressage, filtration, stockage de l'huile et remplissage. Organigramme du processus de l'usine de moulin à huile de coprah. Élévateur à godets. L'élévateur à godets est utilisé pour transporter des matériaux en vrac verticalement par rapport à l'équipement de l'usine. L'efficacité du travail dépend de trois facteurs fondamentaux.