L'extrudeuse Goyum MK-IV est une expulseuse d'huile de coton avancée qui est développée en fonction des demandes du marché. La capacité de l'expulseur d'huile varie de moins de 1 tonne à plus de 50 tonnes par jour, et aujourd'hui, la machine d'expulsion est universellement utilisée pour l'extraction mécanique continue du pétrole, quelle que soit la taille de l'opération. Production : 500 kg ~ 20 tonnes/jour (Processus d'extraction par lots); Application : Il est largement utilisé pour extraire plus d'huile du tourteau de coton, du tourteau de soja, etc. (le taux d'huile résiduelle dans la farine d'huile finale peut atteindre 1 %) ; Normalement, après le processus de pressage ou d'expulsion de l'huile, la teneur en huile du tourteau est d'environ 8 à 13 %, grâce à cet équipement, le client peut obtenir environ 7 % d'huile en plus.
Offre spéciale expulseur d'huile de graines de coton/machine d'extraction d'huile de graines de coton à prix d'usine/machine de traitement d'huile de roucoulement 10 000 $ US à 50 000 $/unité 1,0 unités (commande minimale). Fabrication de machines pour moulins à huile par notre société Mitsun Engg. Notre société est un fabricant pionnier de machines pour moulins à huile. Les machines pour moulins à huile sont le produit principal de Mitsun Engineering. Nous sommes heureux de nous présenter comme le fabricant et fournisseur préféré de machines pour moulins à huile. Nous sommes également l'un des principaux exportateurs de machines pour moulins à huile du Tchad.
À propos des produits et des fournisseurs : 2 088 produits de machines à tourteaux de graines de coton sont proposés à la vente par les fournisseurs, dont les presseurs d'huile représentent 16 %, les autres machines à snacks représentent 1 % et les autres machines de transformation des aliments représentent 1 %. Production Sortie : 500 kg ~ 20 tonnes/jour (processus d'extraction par lots) ; Application : Il est largement utilisé pour extraire plus d’huile du tourteau de coton, du tourteau de soja, etc. (le taux d’huile résiduelle dans la farine d’huile finale peut atteindre 1 %) ; Normalement, après le processus de pressage ou d'expulsion de l'huile, la teneur en huile du tourteau est d'environ 8 à 13 %, grâce à cet équipement, le client peut obtenir environ 7 % d'huile en plus.
Application de la machine d'expulsion par presse à froid. 1. La presse à vis à huile froide a les fonctions de pressage à froid et de pressage à chaud. 2. L'expulseur d'huile de presse à froid est principalement utilisé pour le pressage à froid à basse température du noyau d'arachide et convient également au pressage brut du soja et au pressage à froid à basse température. Gâteau aux graines de coton / granulés alimentaires. Le tourteau de graines de coton contient une toxine appelée phénol de coton. C'est un dérivé du naphtalène, un pigment jaune qui endommage les cellules, les vaisseaux sanguins et les nerfs, nocif pour les animaux aquatiques. La méthode de désintoxication consiste simplement à ajouter 0,5 pour cent de succinate. (Produit associé : Usine de moulin à huile de coton >>)
Il s'agit d'une ligne complète de traitement d'huile de cuisson, une excellente option pour produire des huiles comestibles optimales. Cette ligne de production d'huile comestible à petite échelle peut également être équipée d'autres types d'équipements tels qu'une machine de décorticage/décorticage des graines, une machine de concassage, une machine de remplissage d'huile et une machine de raffinage du pétrole si nécessaire. Contactez-nous et faites-nous part de vos besoins, notre équipe de service vous le proposera. Décortiqueur de graines de coton, décortiqueur de graines de coton, machine à décortiquer les graines. La machine de décorticage de graines de la série peut traiter divers matériaux tels que les graines de coton, les graines de tournesol, les graines d'arbre à huile d'abrasin, pour briser les matières premières granulées, telles que le soja, et est particulièrement utilisée pour enlever la coque des graines de coton avec des villosités, et convient pour enlever la coque. à partir de graines de coton transformées en huile.