2023-02-27· Tout d'abord, ajoutez 0,02 % ~ 0,5 % d'acide phosphorique dans le pot de désacidification et chauffez à 60 ~ 90 ℃, après 15 ~ 30 minutes de temps de réaction, ajoutez 8 % ~ 12 % de NaOH dans le pot, après 30 minutes de saponification, le FFA est neutralisé avec un alcali et déchargé sous forme de savon. Décoloration de l'huile de palmiste. La ligne de traitement de raffinage de l'huile de palmiste adopte un raffinage physique avancé et scientifique et un raffinage en réservoir totalement en acier inoxydable. L'huile de palmiste est une huile non siccative à faible teneur en gomme, qui convient au raffinage physique. Les acides gras sont composés de 45 à 51 % d'acide laurique et de 13 à 25 % d'acide de cardamome.
À propos des produits et des fournisseurs : 4 726 produits de machines de transformation des palmistes sont proposés à la vente par les fournisseurs, dont les presseurs d'huile représentent 49 %, et d'autres produits de transformation des aliments. Traitement de l'huile de palmiste. Dans le processus de transformation de l'huile de palmiste, l'huile de palmiste est généralement séparée des graines de palmier et sera souvent réalisée dans des moulins qui traitent d'autres graines oléagineuses (telles que l'arachide, le colza, le coton, les noix de karité ou le coprah).
La ligne de traitement de raffinage de l'huile de palmiste adopte un raffinage physique avancé et scientifique et un raffinage en cuve totalement en acier inoxydable. L'huile de palmiste est une huile non siccative à faible teneur en gomme, qui convient au raffinage physique. L'acide gras est composé de 45 à 51 % d'acide laurique et de 13 à 25 % d'acide de cardamome. Le traitement de l'huile de palmiste implique trois produits principaux, noix de palmiste, huile de palmiste et tourteau de palmiste. 1) La noix de palmiste est obtenue après le traitement des grappes de fruits du palmier pour l’huile de palme. 2) L'huile de palmiste est obtenue en écrasant la noix du palmiste et en pressant le palmiste.
Le marché est segmenté par type, application et pays. Sur la base du type, le marché est classé en huile de soja, huile de canola, huile de maïs, huile de palme, huile de noix de coco, huile de colza, huile de cuisson, huile de palmiste, huile d'olive, huile de coton, huile de tournesol, huile d'arachide, huile de carthame. , l'huile de sésame, l'huile de lin et l'huile de ricin. Sur la base de. Veuillez fournir un devis pour l'exigence suivante de l'importateur - Nom du produit : Huile de cuisson Spécifications : Type : Tournesol, moutarde, noix de coco, olive, palmier, etc. Conditions d'emballage : Quantité personnalisée requise : 500 litres/litres (échantillon) Conditions d'expédition : FOB Ou Port de destination CIF : Togo Conditions de paiement : À discuter avec les fournisseurs Recherche de fournisseurs de : Dans le monde entier
Processus de clarification dans la production d'huile de palme • Utilisation d'un tamis vibrant Pour commencer, le pétrole brut entraîne avec lui tous types de matières. Certains des matériaux solides sont : les fibres de la paume. À propos des produits et des fournisseurs : 11 968 produits de machines d'extraction d'huile de palme sont proposés à la vente par les fournisseurs, dont 80 % pour les presseurs d'huile, 2 % pour les équipements de séparation et 1 % pour les équipements de filtre-presse.