L'huile de palme est extraite des grappes de fruits frais (FFB) par un procédé mécanique, où un moulin traite généralement 2,5 à 150 TM par heure de FFB. La qualité de l'huile de palme brute dépend du soin apporté après la récolte, notamment dans la manipulation des FFB et le procédé adopté. L'huile de palme est extraite des grappes de fruits frais (FFB) par un procédé mécanique, où un moulin traite couramment 2,5 à 150 MT par heure de FFB. La qualité de l'huile de palme brute dépend du soin apporté après la récolte, notamment dans la manipulation des FFB et le procédé adopté.
La capacité de cette presse à huile FFB à petite échelle est de 8 à 12 TPD (tonnes par jour), ce qui constitue le meilleur choix pour la production d'huile de palme de petite capacité. L'huile finale est de l'huile rouge comestible. Flux de travail de la machine d'extraction d'huile de palme de nouvelle technologie 1. Bouquet de fruits de palmier frais dans la machine d'extraction d'huile de palme : FFB signifie bouquet de fruits de palmier frais. Les fruits du palmier à huile peuvent être récoltés toute l’année. Après avoir été coupés des palmiers, les régimes de fruits frais des palmiers doivent être traités dans les 2 jours. Ou l'indice d'acidité sera élevé et affectera l'huile de palme finale.
Si votre matière première est de l'huile de palme brute, vous devez d'abord adopter une machine de raffinage pour éliminer les impuretés telles que la gomme, l'acide, les pigments et les mauvaises odeurs. On l'appelle alors huile de palme RBD, qui se transformera en cristaux si la température est basse. Station de clarification de l'huile de palme La station de clarification de l'huile de palme peut extraire l'huile de palme brute des boues. La pureté de l'huile de palme brute obtenue peut atteindre 90 %. L'huile d'extraction contient 45 à 55 % d'humidité, de boues et d'autres impuretés. Purification : la purification de l'huile de palme brute peut améliorer l'huile
Flux de travail de la nouvelle machine d'extraction d'huile de palme 1. Bouquet de fruits de palmier frais dans la machine d'extraction d'huile de palme : FFB signifie bouquet de fruits de palmier frais. Les fruits du palmier à huile peuvent être récoltés toute l’année. Après avoir été coupés des palmiers, les régimes de fruits frais des palmiers doivent être traités dans les 2 jours. Ou bien l’indice d’acidité sera élevé et affectera l’huile de palme finale. L’huile de palme est aujourd’hui le plus important fournisseur d’huile végétale au monde. Lingfine Machinery peut vous offrir les meilleures solutions personnalisées de traitement de l'huile de palme, tant pour les grappes de fruits frais que pour les palmistes/noix. Avec des années d'expérience dans l'extraction et le raffinage du pétrole, nous sommes capables de construire des usines d'huilerie clé en main, y compris la conception de processus, la fabrication de machines d'huilerie et l'aménagement de l'usine.
Les fruits du palmier broyés seront pressés ou pré-pressés ici avec une presse à huile de palme, nous obtiendrons de l'huile de palme brute et du tourteau d'huile de palme. En cas de prépressage, le tourteau d'huile de palme sera envoyé à l'extraction d'huile de palme. 5. Clarification et purification L'huile de palme brute sera diluée avec de l'eau, précipitée et filtrée pour éliminer les impuretés des fibres. La machine de fabrication d'huile de palme brute conçue par notre société peut extraire l'huile de palme des fruits du palmier. Ce type de processus de fabrication d'huile de palme brute adopte une conception mature et raisonnable, garantissant une capacité élevée d'huile de palme brute, une faible consommation d'énergie, un faible coût et une faible pollution environnementale. Nous sommes un fabricant professionnel de machine de fabrication d'huile de palme, nous pouvons fournir la fabrication d'huile de palme. machine avec