La machine de raffinage du pétrole à petite échelle est conçue avec sa propre source de chaleur et un système de contrôle électrique. L'utilisateur n'a qu'à préparer de l'énergie, de l'eau, du carburant, de la soude caustique, de l'acide phosphorique et de l'argile, etc. pour terminer le processus de raffinage du pétrole. Processus majeur au cours du processus de raffinage du pétrole de haute qualité : Pot de neutralisation : pour le raffinage acide, le raffinage alcalin et le lavage à l'eau. Raffinage de l'huile comestible à partir de plantes végétales Le raffinage de l'huile comestible comprend une série de procédures de traitement telles que le dégommage, la neutralisation, le blanchiment, la désodorisation et l'hivernage. En général, il existe deux méthodes de traitement des huiles végétales/comestibles, l'une est le raffinage physique et l'autre le raffinage chimique.
Section de décoloration de l'usine de raffinage d'huile comestible La principale méthode que nous avons adoptée est l'adsorption et le blanchiment (argile active). Le processus principal consiste à ajouter de l'argile de haute activité dans l'huile → mélanger et chauffer sous vide → faire absorber la petite particule de pigment sur le cristal d'argile → filtrer l'huile. La machine de raffinage d'huile végétale consiste à raffiner l'huile végétale brute. , en vous débarrassant des impuretés délétères, puis obtenez l'huile comestible de haute qualité. Selon les différentes capacités, la machine de raffinage d'huile végétale peut être divisée en trois types : machine de raffinage d'huile végétale de type par lots, de type semi-continu et de type entièrement continu.
L'usine de raffinage d'huile de germe de maïs est un ensemble de machines qui peuvent être utilisées pour éliminer les impuretés malsaines contenues dans l'huile de germe de maïs brute. L'huile de germe de maïs peut être raffinée par un processus de raffinage chimique ou physique. Le raffinage chimique reste le procédé le plus utilisé pour les huiles douces à faible teneur en acides gras libres (AGL) (huile de germe de maïs, huile de soja, huile de colza, huile de tournesol, etc.). La machine de raffinage d’huile comestible par lots est la ligne de production de raffinage la plus largement utilisée en raison de son faible coût et de son faible encombrement. La machine de raffinage d'huile comestible par lots peut éliminer les impuretés de l'huile comestible, notamment les phospholipides, les acides gras libres (FFA) et les gommes, et peut être utilisée pour produire de l'huile de 1ère et 2ème qualité à partir d'huile végétale brute.
En fait, en tant que fournisseur responsable de machines de raffinage d'huile comestible, nous sommes explicites sur le fait que le coût EXACT de la machine de raffinage d'huile comestible est déterminé par divers aspects, notamment la capacité, la propriété pétrolière, les exigences en matière d'huile finale produite, le marché local, etc. Le coût de l'usine de raffinage d'huile comestible à petite échelle varie de 21 000 $ à 115 000 $. Pour connaître le prix exact des machines de raffinage d'huile comestible, veuillez contacter directement nos ingénieurs. Vidéo sur le raffinage de l'huile comestible : comment fonctionne une raffinerie de pétrole à petite échelle ? La vidéo suivante concerne une usine d'huile comestible à petite échelle installée en Inde, qui comprend à la fois une machine de pressage d'huile et une machine de raffinage d'huile. Cette usine est construite pour traiter les graines de moutarde.
Si vous souhaitez acheter une machine de raffinage d'huile comestible, veuillez lire attentivement la liste des machines. Parce qu'un ensemble complet d'usines de raffinage d'huile comestible contient de nombreux équipements selon le processus de raffinage d'huile comestible conçu par les ingénieurs. Et vous feriez mieux de confirmer la technologie de raffinage de l'huile que vous souhaitez auprès des ingénieurs. Quel est le processus de la machine de raffinage de l'huile d'olive : (1) Pomper l'huile comestible brute dans le réservoir de raffinage et la chauffer avec de l'huile de conduction, et la température atteindra environ 70 ° C. ;C-80°C après une heure. Ajoutez de l'acide ou un alcali pour séparer en fonction de l'indice d'acide. Après une heure de traitement et 4 à 6 heures de dépôt, transportez ensuite le savon vers le réservoir de stockage.