La presse à huile peut largement presser les arachides, le soja, le colza, le sésame, le tournesol, les graines de lin, les graines de camélia, les graines de coton, les graines de poivre, les noix, les graines de pince, le ricin, l'amande, etc. Détails du produit La technologie de ligne d'huile de séparation est adoptée et l'huile le taux de production est élevé. Avantage de la presse à huile hydraulique de graines de lin : 1. Taux d'extraction d'huile élevé - Par rapport à l'ancien équipement, l'efficacité de rendement normale peut être supérieure à 2 à 3 emplacements, chacun traitant des centaines de kg d'arachides, en moyenne, peut obtenir plus de 3 kg d'huile. 2. Économie d'énergie 3. Économie de main d'œuvre : un travailleur peut faire fonctionner la machine.
Avantages significatifs de la presse à huile de graines de lin : 1. La conception de la raclette est raisonnable, un taux d'huile élevé. Adoptant le principe de propulsion à plusieurs étages et de pressurisation progressive, la pression de la chambre de compression augmente rapidement, provoquant la fission de l'huile une fois, puis en adoptant automatiquement le système de contrôle de température infrarouge. L'huile extraite avec une presse à huile hydraulique possède une haute qualité et moins d'impuretés, particulièrement adaptée aux plantes oléagineuses à haute teneur en huile (comme le sésame, les graines de lin, les amandes, l'huile de graines de pin, l'arachide, le noyau de noix et certaines huiles animales, etc.) et aux matériaux qui doivent être traité par pression à froid.
La presse à huile hydraulique est utilisée pour extraire l'huile d'arachide, de soja, de sésame, de graines de tournesol, de noix, de pignon de pin, d'amande, etc., et offre un rendement en huile élevé. Avec une utilisation facile et divers modèles, ces presses à huile ont été exportées vers de nombreux pays, améliorant considérablement l'efficacité du travail par rapport au fonctionnement manuel. La presse à huile peut largement presser les arachides, le soja, le colza, le sésame, le tournesol, les graines de lin, les graines de camélia, les graines de coton, le poivre. graine, noix, graine de pince, ricin, amande, etc. Détails du produit La technologie de ligne d'huile de séparation est adoptée et le taux de production d'huile est élevé.
La presse à huile hydraulique est utilisée pour extraire l'huile d'arachide, de soja, de sésame, de graines de tournesol, de noix, de pignon de pin, d'amande, etc., et offre un rendement en huile élevé. Avec une utilisation facile et divers modèles, ces presses à huile ont été exportées vers de nombreux pays, améliorant considérablement l'efficacité du travail par rapport au fonctionnement manuel. Convient à la fois à l'extraction à chaud et à l'extraction à froid ; intégrer une procédure de pressage et de filtrage permettant d'économiser du temps et de l'énergie ; appliquer sur plus de vingt graines oléagineuses telles que le soja, les graines de lin, le colza, les graines de tournesol, etc. Rendement élevé en huile et huile comestible plus pure.
Nos principaux produits comprennent : une presse à huile à vis, une presse à huile automatique, une presse à huile hydraulique, un torréfacteur de graines, un décortiqueur, un tamis et des usines de raffinerie de pétrole. Utiliser la presse à huile en gros La presse à huile est largement utilisée pour transformer les graines de colza, de coton, de sésame, de tournesol, de plantes oléagineuses granuleuses ainsi que le germe de maïs, etc. en huile comestible de haute qualité. Guide d'approvisionnement pour les machines à graines oléagineuses : les industries manufacturières chinoises sont plein d'exportateurs forts et constants. Nous sommes ici pour rassembler les usines chinoises qui fournissent des systèmes de fabrication et des machines utilisés par les industries de transformation, y compris, mais sans s'y limiter : une presse à huile, une presse à huile, une machine de fabrication d'huile.