Les flocons de soja prétraités sont envoyés à une usine d'extraction par solvant d'huile de soja. L'usine utilise une sorte de solvant (hexane normal) pour absorber l'huile de soja, puis les machines séparent le solvant de l'huile de soja brute, le solvant est utilisé pour le recyclage et l'huile de soja brute est raffinée par l'usine de raffinage d'huile de soja. Ainsi, de plus en plus de personnes s'intéressent au processus de production d'huile de soja, ce qui augmente la demande de machines à huile de soja. Pour une usine d’extraction d’huile de soja à petite échelle. Si vous souhaitez produire du soja avec une production de 1 à 30 tonnes par jour, alors vissez la presse à huile
En général, la presse à huile à vis convient aux chaînes de production d'huile de cuisson à petite et à grande échelle, tandis que l'usine d'extraction par solvant est plus adaptée aux installations de traitement d'huile végétale à grande échelle ou à l'échelle industrielle. Machine à huile de soja - Expulseur à vis Les résidus de la presse à huile représentent environ cinq à sept pour cent. Le processus d'extraction par solvant de l'huile de soja comprend quatre sections : extraction de l'huile, désolvantisation, décapage et cuisson à la vapeur d'huile mixte, recyclage des solvants. Quatre sections dans une usine d'extraction par solvant d'huile de soja. Section d'extraction d'huile : utilisez un solvant (n-hexane) pour extraire l'huile du soja, puis obtenez deux types de produits. L'un est de la farine humide avec du solvant, l'autre est de l'huile mélangée (solvant
Les flocons de soja prétraités sont envoyés à une usine d'extraction par solvant d'huile de soja. L'usine utilise une sorte de solvant (hexane normal) pour absorber l'huile de soja, puis les machines séparent le solvant de l'huile de soja brute, le solvant est utilisé pour le recyclage et l'huile de soja brute. Processus d’extraction par solvant de l’huile de soja. Les flocons de soja prétraités sont envoyés à l’usine d’extraction par solvant de soja. L'usine utilise une sorte de solvant (hexane normal) pour absorber l'huile de soja, puis les machines séparent le solvant du pétrole brut de soja.
Selon les méthodes d'extraction d'huile, la machine d'extraction d'huile de soja est essentiellement divisée en deux types, la presse à huile à vis et l'usine d'extraction par solvant. Généralement, la presse à huile à vis convient aux chaînes de production d'huile de cuisson à petite et à grande échelle, tandis que l'usine d'extraction par solvant est plus adaptée aux usines de traitement d'huile végétale à grande échelle ou à l'échelle industrielle. Le processus d'extraction par solvant de l'huile de soja contient quatre sections : extraction du pétrole, désolvantisation, décapage et vaporisation du pétrole mélangé, recyclage des solvants. Quatre sections dans une usine d'extraction par solvant d'huile de soja. Section d'extraction d'huile : utilisez un solvant (n-hexane) pour extraire l'huile du soja, puis obtenez deux types de produits. L'un est de la farine humide avec du solvant, l'autre est un mélange d'huile (solvant et huile de soja).
Dans les usines de transformation de l'huile de soja, nous utilisons normalement uniquement une machine de prétraitement de l'huile de soja, puis utilisons une méthode d'extraction par solvant pour extraire le soja. C'est à cause de la faible teneur en huile de l'huile de soja - moins de 20 %, et si avec la méthode de pressage pour obtenir de l'huile de soja, il y en aura environ 6. Usine d'huile de soja avec prétraitement et ligne d'extraction et de raffinage par solvant, 300 000 $ US - 2000000 / Set, Neuf, Huile végétale comestible, Froid & Machine de pressage à chaud. Source de . sur Alibaba.