L'huile de lin est extraite à l'aide d'un procédé de pression à froid sans produits chimiques, sans utilisation de solvants nocifs comme l'hexane ou l'alcool. L'huile n'est ni raffinée ni blanchie, garantissant une huile pure qui fournit les acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6, ainsi que des lignanes – des composés phytochimiques naturels présents en concentrations élevées dans les graines de lin. L'huile de lin ne contient que l'alpha- l'acide linolénique des graines de lin, et non les fibres ou les lignanes. Par conséquent, l’huile de lin peut partager les prétendues propriétés hypolipidémiantes des graines de lin, mais pas les capacités laxatives ou anticancéreuses proposées. Utilisations Ces utilisations ont été testées en
Un équipement efficace pour l'usine d'extraction d'huile de lin implique une série d'étapes de traitement. Quel type d'équipement doit donc être installé dans l'équipement de l'usine d'extraction d'huile ? Pour la section de prétraitement, il peut être nécessaire de nettoyer un tamis, une machine à épiler, un broyeur, un floconneur, cuisinière et autres.. Ligne de production d'huile de lin ; Usine d'extraction d'huile de maïs ; Ligne de production d'huile de graines de thé ; Usine de transformation de l'huile de canola ; Ligne de production d’huile comestible 1-50T/D. Ligne de production d'huile comestible 10-20T/D ; Usine de production d’huile comestible 30T/D ; Usine de production d’huile comestible 50T/D ; Usine de raffinerie de pétrole. Usine de raffinerie de pétrole ;
L'huile de lin contient une quantité adéquate d'acide linolénique et l'huile est généralement extraite par compression physique à basse température dans la chaîne de production d'huile de lin. Parce que l'huile de lin a une proportion équilibrée d'acide linolénique et d'acide linoléique, qui est de 1:4, et il est scientifiquement prouvé que lorsque le rapport entre l'acide linolénique et l'acide linoléique. équipement de production d'huile de lin, ligne de production d'huile de lin, équipement de raffinerie d'huile de lin avec CE, ISO 10TPD à 1000TPD Description du produit nous avons un prétraitement des graines de lin, un prépressage des graines de lin, une machine de raffinage d'huile de graines de lin, etc. .
L'huile de graines de lin est utilisée comme huile végétale par certains consommateurs et les transformateurs affirment que son utilisation double chaque année. Les graines de lin entières (de préférence) moulues sont principalement consommées dans les produits de boulangerie. Les poules nourries aux graines de lin produisent des « œufs oméga » ; qui sont vendues aux États-Unis et en France pour leur teneur élevée en huiles oméga-3. (57) Résumé : L'invention concerne la production d'huile comestible et peut être utilisée dans les industries alimentaire et pharmaceutique. Les aliments à base d'huile de lin contiennent des acides gras insaturés, notamment l'acide linoléique, l'acide alpha-linolénique, l'acide oléique, les acides gras saturés et le squalène, dans un certain rapport de composants.
L'huile de lin contient une quantité adéquate d'acide linolénique et l'huile est généralement extraite par compression physique à basse température dans la chaîne de production d'huile de lin. Parce que l'huile de lin a une proportion équilibrée d'acide linolénique et d'acide linoléique, qui est de 1:4, et il est scientifiquement prouvé que lorsque le rapport entre l'acide linolénique et l'acide linoléique. Selon les données d'Oil World, la production mondiale de graines de lin de la campagne 2011/12 s'est élevée à 2,1 millions de tonnes et a largement dépassé le résultat de l'année dernière (1,82 millions de tonnes). Les plus grandes superficies plantées en graines de lin se trouvent en France, en Chine, aux États-Unis, au Burundi et au Kazakhstan. Pendant ce temps, la Biélorussie a également été confrontée à une augmentation de la production de graines de lin.