The Ascent est la nouvelle marque de finances personnelles de The Motley Fool dont l'objectif est de vous aider à vivre une vie plus riche. Les actions de Solazyme se négocient avec les prix du pétrole, mais voici pourquoi cela ne devrait pas être le cas. Cliquez ici pour l'obtenir maintenant. L'article Solazyme Stock se négocie avec les prix du pétrole, mais voici pourquoi il ne devrait pas être publié à l'origine sur Fool. Maxx Chatsko n'a aucune position sur les actions mentionnées.
Cotation du cours des actions Solazyme Inc avec les derniers prix en temps réel, graphiques, données financières, dernières nouvelles, analyses techniques et opinions. Solazyme, Inc. opère comme une société de pétrole et de bioproduits renouvelables engagée dans la transformation des produits d'origine végétale. Les données historiques et l'historique des prix pour Solazyme Inc (SZYM) avec des données intrajournalières, quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles disponibles en téléchargement.
Les prix du pétrole se sont stabilisés en forte baisse lundi, mais loin des baisses les plus marquées pour ce produit de base, au milieu des craintes suscitées par les informations faisant état d'une souche potentiellement plus contagieuse du COVID-19 découverte au Royaume-Uni.
Les prix du pétrole ont grimpé jusqu'à 5 % mardi après que l'Arabie saoudite a annoncé une réduction surprise de sa production pétrolière d'un million de barils supplémentaires par jour en février et mars, a rapporté Bloomberg.WTI. Les prix du pétrole s'échangent près des sommets de la séance suite aux informations selon lesquelles l'OPEP+ a conclu un accord sur la production Publié : 5 janvier 2023 à 11 h 53 HE Par Myra P. Saefong Commentaires Icône de courrier électronique Icône de Facebook
Que vous soyez un novice ou un vétéran de l'investissement dans le secteur de l'énergie, ces cinq étapes vous offriront des opportunités constantes de tirer profit du commerce du pétrole brut. Convergence étroite entre les éléments positifs. Les prix du pétrole ont chuté lundi à leur plus bas niveau de l'histoire, tombant dans des prix négatifs alors que les réserves de pétrole dépassent la capacité de stockage mondiale. Le pétrole a atteint 0,01 $ le baril avant de tomber jusqu'à