Purification de l'huile de colza extraite Le pétrole brut doit être raffiné pour obtenir des normes de qualité élevées ; les impuretés naturelles comme l'eau, la saleté, les acides gras, la matière et la couleur sont éliminées grâce aux processus de raffinage suivants ; séchage, blanchiment, neutralisation, désodorisation et dégommage. Le blanchiment est utilisé pour décolorer les graines de colza et en désodorisation ; les graines sont prélevées sous vide. Flux de processus de la machine à huile de colza : 1. Flux d’atelier de prétraitement pour l’usine de transformation de l’huile de colza. colza → boîte magnétique → nettoyage → décortiqueuse → desquamation → presse à huile → filtre à huile → vers l'atelier d'extraction 2. Flux de l'atelier d'extraction pour l'usine de traitement de l'huile de colza
Le processus de production d'huile de colza est un processus complexe. La première étape du traitement du canola et du colza consiste à préparer correctement les graines pour l'élimination de l'huile. La première étape de la production d'huile de colza consiste à fabriquer de l'huile par pressage ou extraction par solvant. La dernière étape dans la production d'huile de colza consiste à obtenir de l'huile de cuisson de haute qualité à partir du pétrole brut. 1. Prétraitement des graines de colza. Faites cuire les graines avant le processus d'expulsion de l'huile. Pressage de l'huile : extraction de l'huile des graines cuites à l'aide d'une presse à huile de moutarde à vis. En moyenne, environ 35 % de l’huile des graines est récupérée. Filtrage de l'huile : utilisez une machine à filtre-presse pour éliminer les solides de l'huile de moutarde brute.
Flux de processus de la machine à huile de colza : 1. Flux de l'atelier de prétraitement pour l'usine de transformation de l'huile de colza. colza → boîte magnétique → nettoyage → décortiqueuse → desquamation → presse à huile → filtre à huile → vers l'atelier d'extraction 2. Flux de l'atelier d'extraction pour l'usine de traitement de l'huile de colza. Le processus de production d'huile de colza est un processus compliqué. La première étape du traitement du canola et du colza consiste à préparer correctement les graines pour l'élimination de l'huile. La première étape de la production d'huile de colza consiste à fabriquer de l'huile par pressage ou extraction par solvant. La dernière étape dans l'huile de colza la production consiste à obtenir de l’huile de cuisson de haute qualité à partir du pétrole brut. 1. Prétraitement du colza.
Chauffage et écaillage. Le canola est chauffé et floconné avant l’extraction afin que davantage d’huile puisse être libérée. La température est légèrement augmentée dans les séchoirs à grains pour éviter leur éclatement. La graine est ensuite passée à travers des rouleaux pour rompre doucement les parois cellulaires et écailler la graine à la bonne épaisseur. Achat de la presse à huile de sésame - Presse à huile. Trouvez une machine d’extraction d’huile qui répond le mieux à vos besoins. Pressage à chaud ou à froid. Certains types de produits nécessitent un certain type de presse. Par exemple, si vous pressez des graines de lin pour produire de l'huile, vous devez utiliser une machine à huile pressée à froid.
La chaîne de production d'huile comestible comprend trois étapes principales : le traitement des graines oléagineuses, le pressage de l'huile et le raffinage. Notre société est spécialisée dans la personnalisation de la production d'huile comestible en petites quantités et les procédures sont le décorticage et la torréfaction des graines oléagineuses, le pressage et le filtrage de l'huile. Nous fournissons également une usine d'extraction d'huile de canola.1047 produits Machine d'extraction d'huile de canola…