Mais quelle que soit la manière dont vous l'utilisez, l'huile de noix de coco brute que vous obtenez doit être raffinée par une raffinerie d'huile de noix de coco, puis vendue au supermarché. Processus de raffinage de l'huile de coco : Huile de coco brute -- Désacidification -- Déshydratation -- Décoloration -- Désodorisation -- Filtration -- Huile de coco raffinée. L'huile de coco est une huile d'acide laurique typique. La ligne de production d'huile de coco comprend principalement le prétraitement du coprah et le processus de pressage de l'huile, ainsi que le processus de raffinage de l'huile. Les tourteaux de coprah produits après pressage peuvent être utilisés comme aliments pour animaux. Nous fournissons 30 à 1 000 machines de traitement d'huile de noix de coco TPD et 1 à 600 machines de raffinage d'huile de noix de coco TPD.
Le miscella dans le réservoir de miscella entre dans le premier évaporateur à tube long, le deuxième évaporateur à tube long et la colonne de stripping à disque pour éliminer le solvant. L'ensemble du système fonctionne sous pression négative. Le pétrole brut obtenu est acheminé vers l’usine de raffinage d’huile de coton. d. Récupération de solvant : La vapeur de solvant pénètre dans le système de condensation. Pour le processus de raffinage du moulin à huile de noix de coco, les noix de coco sont d'abord brisées en morceaux et la chair de la noix de coco est laissée sécher, et une fois séchée, la viande ou la chair de la noix de coco est pressé hydrauliquement à 100 - 130 degrés pour extraire l'huile.
La chaîne de production d'huile comestible comprend trois étapes principales : le traitement des graines oléagineuses, le pressage de l'huile et le raffinage. Notre société est spécialisée dans la personnalisation de la production d'huile comestible en petites quantités et les procédures sont le décorticage et la torréfaction des graines oléagineuses, le pressage et le filtrage de l'huile. Introduction du moulin à huile de coprah. L'expulseur d'huile de coprah est une presse à huile continue pour une première pression du coprah ou le deuxième pressage du tourteau de coprah pré-pressé dans la ligne de production d'huile de coco pour obtenir de l'huile de coco. Les opérations d'alimentation du coprah, de cuisson du coprah, de pressage de l'huile et de déchargement du gâteau sont réalisé automatiquement et en continu.
1, cuisson chaude : peut être mélangée avec d'autres huiles de cuisson (telles que l'huile de soja, l'huile de maïs, l'huile d'arachide, etc.) dans un rapport de 1:4, n'utilisez pas un grand feu, la température est contrôlé en dessous de 160 degrés, c'est-à-dire que 80 % de la chaleur de l'huile peut être ; en effet, l'huile de noix contient plus d'acides gras insaturés, généralement plus de 90 % (acide oléique 17,05 % ; acide linoléique 63,49 % ; acide linolénique 9,47 %), élevé. La chaîne de production d’huile comestible comprend trois étapes principales : le traitement des graines oléagineuses, le pressage de l’huile et le raffinage. Notre société est spécialisée dans la personnalisation de la production d'huile comestible en petites quantités et les procédures sont le décorticage et la torréfaction des graines oléagineuses, le pressage et le filtrage de l'huile.
Introduction à l'usine de raffinerie d'huile comestible 20T/D. Nous fournissons une usine de raffinage d’huile comestible 20T/D pour le processus de dégommage, de neutralisation, de blanchiment et de désodorisation du pétrole brut. L’huile raffinée est de haute qualité et convient au stockage de longue durée. La plante convient à l’huile de colza, à l’huile de coton, à l’huile de soja, à l’huile d’arachide…. L'huile de coton contient de l'huile de coton pressée, de l'huile de coton extraite par solvant, de l'huile de coton d'organismes génétiquement modifiés, de l'huile de coton brute et un produit fini à base d'huile de coton. Sa couleur est plus rouge foncé que les autres huiles, peut être utilisée comme huile de cuisson après raffinage et contient une grande quantité d'acide gras essentiel au corps humain, il est préférable de mélanger les graisses animales pour l'utiliser.