4. Désodorisation. Dans le processus de désodorisation, l’huile comestible passe par un processus de distillation à la vapeur à haute température et sous vide poussé pour éliminer les matières odoriférantes et volatiles. Le processus de désodorisation. Lors du raffinage de l'huile comestible, les composants indésirables, tels que les substances troubles ou d'autres matériaux qui influencent le goût et l'odeur, sont éliminés de l'huile brute. Notre expertise dans le domaine Assurer la qualité des produits dans chacun des processus respectifs
En un seul processus, l'huile est chauffée à 80 °C (176 °F). L'huile est ensuite mélangée dans une solution d'acide citrique à 2 %, 98 % d'huile. L'acide est composé d'une solution de 30 % d'acide avec 70 % d'eau. Ce mélange total est maintenu à 80 °C. C. La transformation peut éliminer les composants des huiles comestibles qui peuvent avoir des effets négatifs sur le goût, la stabilité, l'apparence ou la valeur nutritionnelle. Dans la mesure du possible, le traitement doit préserver les tocophérols et empêcher les modifications chimiques des triacyglycérols. Le traitement de l'huile comestible est un paramètre très essentiel pour éliminer les composants nocifs de l'huile.
Blanchiment. Le blanchiment est le terme donné pour décrire le processus de nettoyage par adsorption associé au raffinage de l’huile comestible. Ce procédé peut impliquer un prétraitement acide, l'introduction et une période de rétention d'un blanchiment. Usine de raffinage d'huile comestible et processus de raffinage d'huile comestible. Le raffinage de l'huile comestible est un processus permettant d'éliminer les impuretés contenues dans le pétrole brut obtenu soit à partir d'expulseurs, soit à partir d'une usine d'extraction par solvant, et
D'une manière générale, le schéma du processus de raffinage des huiles comestibles comprend principalement le démucilagination, la désacidification/neutralisation, la décoloration/blanchiment et la désodorisation. Pour certains types spéciaux de pétrole comme le brut. Lors du raffinage de l'huile comestible, les composants indésirables, tels que les substances troubles ou d'autres matériaux qui influencent le goût et l'odeur, sont éliminés de l'huile brute. Notre expertise dans le domaine Assurer la qualité des produits dans chacun des processus respectifs nécessite une surveillance permanente des paramètres critiques tels que la température, la pression et le débit.
Dans une usine typique de transformation d'huile comestible, l'huile est extraite de la graine d'abord par extraction mécanique (presse à expulseur) suivie d'une extraction chimique (extraction à l'hexane). En utilisant les deux méthodes, moins de 1 % de l’huile reste dans la farine produite. La majorité de cette farine est vendue pour être utilisée dans les rations alimentaires des animaux. Composants de l'huile comestible. Le raffinage du pétrole est un progrès dans l'élimination des impuretés telles que les phospholipides, les FFA, les pigments et les saveurs désagréables de l'huile cruelle avant son application comestible. La machine de raffinage du pétrole est utilisée pour produire de l’huile comestible de première ou de deuxième qualité. Nous sommes en mesure de fournir l'usine de raffinage de pétrole professionnelle et les équipements de raffinage de pétrole associés.