Le distillat d'acide gras de palme (PFAD) est un sous-produit bon marché et précieux des industries de transformation des huiles comestibles. Cette étude a été conçue pour caractériser les PFAD collectés auprès de différentes industries pétrolières locales. Le distillat d'acide gras de palme (PFAD) est un sous-produit bon marché et précieux des industries de transformation des huiles comestibles. Cette étude a été conçue pour caractériser les PFAD collectés auprès de différentes industries pétrolières locales.
Le processus de désacidification et de désodorisation se déroule à haute température et basse pression. En utilisant de la vapeur vive, le FFA est dépouillé. La vapeur est ensuite récupérée avec l'huile entraînée sous forme de distillat d'acide gras de palme. Les arômes et odeurs désagréables peuvent également être éliminés de l'huile de palme brute dans le processus de distillation à la vapeur. Dans le processus de désodorisation, les acides gras libres sont éliminés sous forme de distillat d'acide gras de palme en tant que déchet de raffinage. Outre l'élimination des acides gras libres, certaines impuretés telles que les pigments caroténoïdes, les produits d'oxydation primaires et secondaires présents dans l'huile de palme sont également éliminés de l'huile de palme raffinée.
L'industrie des acides gras est associée à la production d'acides gras et de glycérine. Les huiles végétales & les graisses animales sont utilisées comme matière première pour la fabrication d’acides gras et de glycérine. Les acides gras sont fabriqués sous forme de mélange de distillats ou de fraction pure. Fournisseurs de distillats d'acides gras de palme ☆ Recherchez 8 fournisseurs, fabricants et exportateurs de distillats d'acides gras de palme ici à EC21 ☆ Choisissez maintenant des fournisseurs de distillats d'acides gras de palme de qualité - EC21
Après avoir chauffé l'huile dans la tour flash, la tour de désodorisation principale, le réservoir de rétention pour la distillation, la vaporisation et les composants odorants des acides gras présents dans l'huile sont éliminés. d : Récupération des acides gras Dans la zone de lavage, recyclage du distillat d'acides gras libres s'écoulant vers le bas depuis le haut, qui est souvent utilisé pour condenser les acides gras libres ascendants et autres. Distillat d'acide gras de palme 42/50 67/72 Huile de palmiste brute 27/32 40/45. ABRÉVIATIONS DE L'HUILE DE PALME : CPO/huile de palme brute Les huiles végétales et animales ont des SG différents à différents niveaux après un long stockage. Cependant, l'indice d'acidité de l'huile ne doit pas être trop élevé, car cela dénote une teneur trop élevée en acides gras libres, ce qui provoque l'huile.
Le palmiste subit un processus de saponification pour générer des acides gras et de la glycérine comme sous-produit. Grâce à la présence d'acides gras laurique et myristique dans l'huile de palmiste, elle peut ainsi être utilisée pour produire des détergents, des savons et des lessives. L’acide laurique aide le savon à mousser si facilement. L'huile de palme peut être utilisée comme lubrifiant pour les machines. Dans le processus de désodorisation, l'acide gras libre est éliminé sous forme de distillat d'acide gras de palme en tant que déchet de raffinage. Outre l'élimination des acides gras libres, certaines impuretés telles que les pigments caroténoïdes, les produits d'oxydation primaires et secondaires présents dans l'huile de palme sont également éliminés de l'huile de palme raffinée.