Cette unité d'assemblage de production d'huilerie à petite échelle est un bon choix pour fabriquer de l'huile de cuisson à partir de soja, de noyaux d'arachide, de graines de tournesol, de graines de coton, de graines de sésame, de germes de maïs et de nombreux autres matériaux oléagineux. Vous trouverez ci-dessous les principales machines incluses dans l'unité de traitement de l'huile. La ligne de pressage d'huile de ricin adopte une nouvelle presse à huile à vis pour extraire l'huile de ricin. Il possède de nombreuses fonctionnalités supérieures. Premièrement, cette usine de pressage d’huile ne nécessite pas trop de coûts d’investissement, tant en capital qu’en main d’œuvre. Deuxièmement, il est très facile à utiliser et à entretenir. Une extraction stable et continue de l’huile de ricin ne peut pas interrompre l’approvisionnement en huile de ricin. Troisièmement, son traitement très efficace de l'huile de ricin réduira la durée de vie.
Une presse à huile à vis se compose d'un élément en forme de vis enfermé dans une chambre scellée qui comporte à la fois une entrée et une sortie. L'entrée et la sortie sont utilisées pour introduire les graines oléagineuses à traiter et récolter l'huile par la suite. Il existe également un autre débouché pour la collecte des graines par produit. Comment visser la presse à huile /. 2023-08-11· Le fraisage à haute efficacité (HEM) est une stratégie qui gagne rapidement en popularité dans l’industrie métallurgique. La plupart des packages CAM proposent désormais des modules pour générer des parcours d'outils HEM, chacun avec son propre nom propriétaire. Dans ces packages, HEM peut également être connu sous le nom de fraisage dynamique ou d'usinage à haute efficacité, entre autres.
Les broyeurs à marteaux conçus avec une technologie de pointe sont capables de briser les graines oléagineuses, les palmistes, les graines de soja et les copeaux de coprah. Désintégrez les graines en très petits morceaux de taille la plus proche de 1/8 de pouce, ces moulins assurent une excellente extraction de l'huile des expulseurs et des broyeurs. Le convoyeur à vis est utilisé pour transporter les graines oléagineuses vers la trémie de la presse à huile. Ce convoyeur convient au transport des matériaux d'un endroit à un autre, ou de l'endroit en dessous à l'endroit en hauteur. Il est principalement utilisé pour transporter de la sciure de bois, de la poudre, des céréales et des graines oléagineuses, etc. Caractéristiques du convoyeur à vis pour graines oléagineuses
Ces moulins à huile peuvent traiter un certain nombre de graines oléagineuses comme l'arachide, le soja, les graines de coton, les graines de tournesol, le germe de maïs, les graines de colza, le canola, le ricin, le sésame, les graines de neem, le karité, le palmiste, etc. L'équipement le plus important dans l'ensemble du processus de broyage/pressage est les expulseurs d'huile qui sont utilisés pour les graines à haute teneur en huile et également utilisés pour les usines de production d'huile de plus petite capacité. Nos presses à vis sont capables de traiter une variété de graines et de noix telles que le ricin. Graines, noix de coco/coprah, graines de coton, arachides/arachides/noix de terre, graines de tournesol, graines de jatropha, graines de moutarde/colza/canola, graines de neem, palmiste, graines de sésame, noix de karité, soja/soja, graines de lin, graines de karanja. etc.
Ces équipements sont utilisés pour la désintégration, le décorticage et le fissuration des graines oléagineuses pour un excellent traitement dans les expulseurs sans trop de perte de puissance. Nous disposons d'équipements uniques pour chaque type de graines oléagineuses, allant du tournesol, de l'arachide, du palmier, du soja et bien d'autres encore. Capables de désintégrer les graines aux tailles souhaitées, ces équipements sont disponibles. 3-1 Le processus d'expulsion (presse à vis)) 3-1-1 Principes de fonctionnement. Le pressage continu au moyen d'expulseurs (également appelés presses à vis) est un procédé largement appliqué pour l'extraction de l'huile des graines oléagineuses et des noix. Il remplace la méthode historique d'extraction de l'huile par lots par pressage mécanique ou hydraulique.