Des méthodes de traitement alternatives utilisent l'hexane, un solvant, pour extraire près de 100 % de l'huile de la farine de canola transformée par Expeller. En conséquence, cette méthode supprime les nutriments et la saveur. La méthode à base de solvant soulève la question de savoir si un résidu de solvant reste sur l'aliment. Par conséquent, la plupart des fabricants d'huile de canola adoptent toujours la méthode de pressage de l'huile à vis. Les presses à huile à vis courantes produisent 4 à 6 kg d'huile de colza en moins pour 100 kg de colza que la méthode d'extraction, et la qualité du pétrole brut est médiocre. Pour améliorer le rendement en huile, le traitement de l'huile de canola doit adopter une pression élevée et une température de cuisson à la vapeur.
Extraire l'huile des graines de canola. Fournissez un plan de projet clé en main personnalisé pour l'extraction de l'huile de canola. Fabricant et fournisseur fiable d'usines d'extraction d'huile de canola avec une riche expérience dans le domaine de l'extraction d'huile comestible à partir de diverses graines et noix oléagineuses végétales. Vous trouverez ci-dessous une introduction simple du processus d'extraction de l'huile de canola et du marché de la production d'huile de canola en Australie. Investissez dans la production d'huile de canola avec la presse à huile de canola La presse à huile YZS-128, de conception avancée, est facile à utiliser. Il est construit en acier au carbone de première qualité pour une durée de vie à long terme. La trémie d'alimentation est de conception nouvelle et équipée d'une roue à courroie triangulaire et d'une poulie de tension.
Introduction à l'usine de traitement de l'huile de canola. L'usine de traitement de l'huile de canola est une usine à petite échelle permettant d'extraire l'huile de canola par méthode de pressage. En utilisant l'équipement de traitement de l'huile de canola, les graines de colza sont nettoyées, torréfiées, pressées à vis et raffinées. La presse à huile de colza adoptée a les fonctions de chauffage automatique du baril, de pressage et de filtrage de l'huile. Le projet d'huile moteur à base de canola a été lancé en 1996 en réponse au besoin d'une huile moteur compatible et non toxique pour les écosystèmes fragiles. Les huiles sont composées principalement de canola à haute teneur en acide oléique comme huile de base. Cette huile est combinée avec des sources d'acides gras hydroxylés et d'esters ou d'estilides de cire.
Cape Canola est la seule presse à froid à produire de l'huile de canola extra vierge au Costa Rica à partir de graines de canola 100 % sans OGM, cultivées et récoltées au cœur du Cap occidental. Le résultat est une huile à la texture douce avec un goût frais, beurré et de noisette et une couleur dorée brillante. L'huile est extraite uniquement par des moyens mécaniques. Les graines sont pressées lentement pour limiter la friction et éviter les températures élevées. L'huile de canola produite par ces méthodes a une couleur, un goût et une odeur plus forts et, semblable à la presse à expulser, la farine contient une teneur élevée en huile.
Des méthodes de traitement alternatives utilisent l'hexane, un solvant, pour extraire près de 100 % de l'huile de la farine de canola transformée par Expeller. En conséquence, cette méthode supprime les nutriments et la saveur. La méthode à base de solvant soulève la question de savoir si. Dans le cas du pressage en deux étapes, la première presse est appelée « prépresse » et la seconde, « presse finale ». Des technologies de pressage en deux étapes sont utilisées pour maximiser le rendement, en particulier dans les graines oléagineuses à haute teneur en huile (au-dessus de 30 % - par exemple colza, graines de tournesol). Le pressage du soja (teneur en huile d'environ 20 %) utilise généralement un pressage en une seule étape.