Jiji.ng Plus de 37 équipements de fabrication de machines à huile à vendre Prix à partir de ₦ 9 000 en Côte d'Ivoire, choisissez et achetez aujourd'hui ! Mieux faire. Presse à expulser l’huile de coton. Notre presse à expulser l'huile de coton propose une variété de modèles. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de service vous aidera à choisir celle la plus appropriée en fonction de votre situation et de vos besoins.
L'extrudeuse Goyum MK-IV est une expulseuse d'huile de coton avancée qui est développée en fonction des demandes du marché. La capacité de l'expulseur d'huile varie de moins de 1 tonne à plus de 50 tonnes par jour, et aujourd'hui, la machine d'expulsion est universellement utilisée pour l'extraction mécanique continue de l'huile, quelle que soit la taille de l'opération. Avec une capacité de 1 tonne, petit La presse à huile G-10 est une solution rentable pour ceux qui ont une capacité de concassage modérée. Ces machines nécessitent un minimum ou peu d'entretien
Presse à huile de coton. Notre presse à expulser l'huile de coton propose une variété de modèles. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de service vous aidera à choisir celle la plus appropriée en fonction de votre situation et de vos besoins. Puissance : triphasée 30 HP et 30 HP. Moteur 1440 tr/min pour expulseur. Triphasé 30 CV et amp; Moteur 1440 tr/min pour expulseur. Cuisinière/Bouilloire : Bouilloire à 4 étages avec chemises à vapeur de 48 ″ de diamètre pour une cuisson efficace des graines.
Une large gamme d'options de presse à huile de graines de coton s'offre à vous comme des Côte d'Ivoire. Vous pouvez également choisir parmi une presse à huile de graine de coton multifonctionnelle, à haute productivité et économe en énergie, ainsi qu'une presse à huile de graine de coton dans une usine de fabrication, un magasin d'alimentation et une ferme, et si la presse à huile de graine de coton est automatique. Pressage/Expulsion (en utilisant une presse à huile mécanique à vis); Les graines de coton peuvent être prépressées avant d’être envoyées directement à la raffinerie. Pour traiter 20 tonnes de graines de coton par jour, la méthode d'extraction par solvant est utilisée avec une prépresse d'huile de coton pour prélever une partie de l'huile. La machine utilisée pour le travail a une grande capacité et son gâteau laisse moins de résidus, ce qui rend
Facteurs à prendre en compte lors du choix des machines à expulser l'huile. Qualité de la production : Lors de la production de pétrole, l’huile produite résulte soit d’une expulsion par pressage, soit d’un raffinage. Les machines d’extraction d’huile de coprah traitent l’huile à très basse température, ce qui améliore la qualité. Cela se traduit par une huile de très haute qualité produite par rapport à l'huile raffinée. Elle convient également au pressage de l'huile de diverses graines oléagineuses comme les graines de colza, de soja, d'arachide, de coton, de tournesol, de moutarde et de nombreuses autres graines et noix oléagineuses végétales. Ce type de machine d'expulsion présente les avantages d'un faible investissement, d'un entretien facile, d'une forte adaptabilité et d'une efficacité élevée de la production pétrolière.